Une superbe matinée où tout s’est déroulé à merveille : un temps radieux, une température parfaite, un public au rendez-vous, une cinquantaine de vélos marqués contre le vol (du retard pris du fait de la nouvelle procédure, mais ouf, tout s’est bien fini), des dizaines de réparations et des discussions passionnées qui permettront d’agir sur les sujets de fond permettant l’usage du vélo au quotidien.
Un grand merci à Un Vélo Qui Roule sans qui rien n’aurait été possible, à Adiv Environnement qui œuvre fort pour le développement des mobilités douces sur nos villes depuis des années, et à Passerelles et Compétences – Yvelines qui a inspiré ce modèle d’événement. Merci aux scouts venus en nombre et qui nous ont aidé pour le rangement.
Mais aussi, et surtout, un immense MERCI à nos bénévoles qui ont pris leur matinée de fête des mères pour être là et assurer le succès de cet événement (et merci à leurs familles de nous les avoir prêtées).
Nous avons été heureux de vous retrouver, il était temps de repasser à l’action !