Retour sur …. La Vélorution

Dans une superbe ambiance, les plus jeunes ont trouvé leur place dans le convoi protégés avec bienveillance par les plus grands, faisant de ces 20km aller-retour un moment très agréable pour tous.

Sur place, un #flashmob à #velo, sonnettes hurlantes et filmé par drone, un discours rappelant l’urgence de pouvoir circuler à vélo, sans discontinuité, pour des trajets du quotidien, et en toute sécurité au sein de @GPSEO, avec une raisonnance toute particulière suite aux drames récents… Il y avait également des ateliers pour enfants, réparations de vélos, …

Un très grand bravo aux organisateurs de cette belle manifestation qui a été un franc succès, les amis de Un Vélo Qui Roule et de Triel Environnement ainsi que le Collectif Vélo Seine Aval dont nous faisons partie.

Bravo à toutes celles et ceux qui ont manifesté pour plus de moyens, judicieusement utilisés, en faveur du vélo !

Finissons avec une mention spéciale (big up) pour nos jeunes riders Vernoliens qui ont fait le déplacement et ont réalisé une démonstration improvisée avec d’impressionnantes figures en attendant les autres convois à la sortie de Triel ! 🤘🏻